Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
21 janvier 2009

comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va bien il

comment allez vous aujourd'hui?
 
 
Moi ça va bien il est 8h30 et je dors encore... et hier je suis allée au dodo à 21h!!!
 
 
Ma journée de hier a été un peu fatigante... maman et moi on est allé faire les soldes le matin... je me suis trouvé 4 petites tenues toutes mimi et aussi 2 pyjamas maman les prendra en photo pour vous montrer. Maman a aussi acheté des trucs pour la déco de notre future maison. Et oui à la fin de l'été on déménage dans une villa youpi...
Après avoir fait les soldes on est allé chez ma tati, qui m'a gardé le temps que maman aille chez l'ostéo et oui maman avait mal de partout. Je me suis bien amusé avec tati. J'ai fais du piano, du coloriage, j'ai joué dans la chambre de ma cousine... quand maman et revenu j'étais très occupé à faire un dessin et je voulais pas partir. Alors on est resté encore un peu.
En rentrant à la maison vers midi devinez quoi? je me suis endormie dans la voiture ... en arrivant j'ai mangé puis hop au dodo j'ai fait une sièste de 3h!!!!
Maman en a profité pour renger et faire le ménage.
Quand je me sui réveillé c'était l'heure de gouter. Aprés on est allé chez une autre de mes tati pour lui donner des pyjama qui ne sont trop petits. Quand on est rentré à la maison j'ai aidé maman a faire à manger, j'ai gouté a tout ce qu'elle a mis dans la salade, ben oui il fallait etre sur que c'était bon hihihi. Puis j'ai pris mon bain avec papa, j'ai mangé encore un peu salade et je suis allé jouer un peu avant le dodo.
 
Aujourd'hui on va passer une journée tranquille. Comme il fait beau on ira surement faire un tour dans le village mais pas de grande expédition...
 
voilà des photos de quand je suis allée faire de la luge...


 
 
 
Je vous fais plein de gros bisous

Publicité
Commentaires
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité