Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
1 avril 2009

Salut les copains,Pour moi petit week end

Salut les copains,

Pour moi petit week end tranquille sous la pluie...snif

Samedi le matin cool cool j'ai dormi jusqu'à 9h!!! youpi!!! on a fait la grasse mat avec maman. Papa lui était au boulo le matin. L'aprèm couses, il pleuvait super fort le déluge!!! Et le soir on a préparé un bon petit repas pour tonton et tati qui venaient manger.
J'ai eu une super jolie robe, d'Orchestra maman adore...hihihi je ferai les essayage et maman prendra une photo pour que vous voyez...
Pendant la soirée j'ai été très sage... j'ai fait de câlins et j'ai joué tranquillement jusqu'à se que je soit très fatigué et hop au lit. Je m suis endormie sans problème après avoir fait un bisous à tonton, tati, papa et bien sur maman...

Dimanche pareil, il ne fait pas beau. Le matin gros dodo avec le changement d'heure réveil 10h... J'ai joué avec papou comme je dit... on a mangé les reste de samedi soir puis au lit. J'y suis parti toute seule. Et l'aprem Dodo de 13H à 17h!!!! ben oui je récupère moi... le changement d'heure me donne envie de faire dodo...

Début de semaine tranquille chez nounou...J'ai juste un peu mal à me faire au changement d'heure!!! ben oui moi le soir j'ai pas envie de manger ni d'aller au dodo... hihihi mais je vais bien finir par m'y faire.

Voilà des photos et vidéos de dimanche derniers...





océane au toboggan
envoyé par sengao

Océane joue au parc
envoyé par sengao


Océane cheche papa
envoyé par sengao



Gros bisous à bientôt


Publicité
Commentaires
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité