19 janvier 2009

Hello la compagnie...

Comment allez vous? Moi super bien. Cette semaine maman ne travaille pas c'est cool...

Voilà quelque photo de ma ballade en vélo a Sète le week end dernier...

IMG_0319
IMG_0322
IMG_0314__1600x1200_


Ce matin je suis allée voir mon arrière grand père, maman a oublier de prendre l'appareil photo quelle andouille alors...bah c'est pas grave on en fera la prochaine fois.

Demain on ira surement faire les soldes...

Gros bisous

Posté par senga34 à 15:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Hello la compagnie...Comment allez vous? Moi

    Coucou ma jolie Océane!
    C'est super tu vas pouvoir profiter de ta mamounette toute la semaine.
    Alors on vous souhaite une trés trés bonne semaine...
    Les photos sont trés jolies!
    *Gros gros bisous d'Alyssa*

    Posté par Lily, 20 janvier 2009 à 09:03 | | Répondre
  • kikou

    Kikou, les photos sont cro génial !!!! merci de m'avoir donné votre nouvelle adresse, on va vous mettre dans nos z'amis, gros bisous, rony and co

    Posté par Rony, 20 janvier 2009 à 12:45 | | Répondre
  • Coucou ma copine , pleins de gros bisous , Margot ♥♥♥

    Posté par dou32, 20 janvier 2009 à 22:13 | | Répondre
Nouveau commentaire