Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
10 mai 2009

un peu de nouvelle

Weekend du 1er mai

Trop bien,  sous le soleil et la chaleur...

le 1 er mai:

Le matin on est allée voir le marché aux fleur dans un village à coté du mien. C'était trop beau. Mais on avait oublié l'appareil photo.


Après une courte sieste on est allée dans un autre village voir la foire aux ânes. Je leur ai fais plein de câlins... maman voulait que je monte dessus mais moi j'étais pas très rassurée alors on a pas fait la promenade.

océane et l'anes
envoyé par sengao

En plus j'ai marché toute la journée j'ai même pas voulu aller dans la poussette... c'est que je suis une grande maintenant...

Le soir j'étais même pas beaucoup fatigué... du coup j'ai fais la petite folle dans mon bain.
Ensuite on a mangé et j'ai pas râlé... ouff de temps en temps un repas ça râler ça fait du bien a papa et maman...
Puis j'ai joué encore un peu avant d'aller au lit...

Le samedi

Grasse mat puis départ pour les courses. Gérald et Emmanuelle des amis du Gers qui sont venu passer le week end dans le sud viennent manger. Vous savez quoi j'ai réussi a avoir un ti cadeau. Comme le beau temps arrive maman m'a acheté un seau un râteau un pelle un arrosoir... pour jouer à la plage.
L'aprèm grosse sieste c'est maman qui est venu me réveiller pour que je goute puis on est allé un peu au parc avant que les intités comme je dit arrivent.

le soir j'ai pas voulu aller au dodo et oui je voulais profiter d'Emmanuelle et Gérald !hihihih!!! mais une fois qu'ils sont partis je suis tombée comme une masse...

Dimanche

Comme d'hab grasse mat pour moi comme pour papa et maman jusqu'à 9h30... Ensuite on est allé se promener je suis revenu avec un pantalon et 2 tee shirts... et tout plein de socquettes... parce qu'il commence a faire chaud avec les chaussettes qui monte...

L'aprèm après ma petite  sieste j'ai fait du vélo. On est allé voir mes cousins Nathan et Doriane qui habitent dans le même village que moi. Le soir dodo de bonne heure...

Puis la semaine a repris mais comme tata (ma nounou) et en vacances c'est un peu différant... Lundi et mardi je suis restée avec maman. On a fait du rangement, sorti les affaires d'été rangé celle d'hiver... et aussi on s'est baladé...

PICT0249
PICT0250


Puis mercredi et jeudi c'est ma grand mère qui m'a gardée.

Et nous voilà a nouveau en week end de 3 jours cool...

Vendredi on est allée voir des cuisine, des tables de jardin, un petit lit pour moi aussi... l'aprèm sieste et hop au parc mais pas photo elle sont encore de le téléphone de maman... j'ai fait beaucoup de progrès au toboggan maintenant je monte et je descends toute seule...

Samedi

Matinée tranquille à la maison. L'aprèm maman et tati karine sont allée a une réunion chez une copine pour des boujie parfumée. Un peu comme les réunion tupperwear. Moi j'ai fait ma sièste puis avec papa et tonton jérome on et parti se ballader. Tonton jérome a fait pain de photo mais on les a pas encore récupérées. C'etait trop bien pour une fois de passer l'aprem avezc les papa plutot que les mamans...

en voilà quelque une dans le jardin de tonton que maman a fait en revenant:

Doriane ma cousine

PICT0253

Nathan mon cousin

PICT0255

Et moi dans la cabane

PICT0258

Aujourd'hui ben je sais pas encore se qu'on va faire il est 10h et je fait encore dodo!!! Alors pour se matin je crois que c'est loupé on verra cet aprèm...

Bisous

Publicité
Commentaires
S
J'ai ha^te d'avoir de tes nouvelles et surtout des photos tu a du bien grandir !<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥
S
Quoi de neuf jolie poupée ?<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥
S
Coucou , comment ça va ???<br /> Bisous,<br /> Margot ♥♥♥
S
Bon week end !<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥
S
Bisous Océane !<br /> Margot ♥♥♥
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité