Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
22 mars 2009

notre semaine de repos...

Hello tout le monde,

Et voilà c'est la fin de la semaine de RTT de maman demain retour au boulo pour elle et chez nounou pour moi...

Mais j'ai passé une super semaine. Il a fait très beau et chaud si c'est pas cool ça...

Mardi j'ai j'ai fait une grosse bêtise. J'ai pris un stylo à maman pendant qu'elle avait le dos tourné et j'ai écrit sur la table basse du salon et sur le canapé... maman n'était pas contente du tout. Elle m'a grondé et j'ai été puni. Je suis allée au coin. J’étais pas contente moi, j’ai fait un gros caprice, j’ai crié fort et j’ai tapé des pieds... Au bout d’un moment je me suis calmée et je suis retournée au canapé en disant non non non... Maman a du se retenir pour ne pas rire.

Sinon j'ai beaucoup joué dehors toute la semaine. mardi on est allée au parc à coté de la maison, mercredi on est allée chez papi et mamie, jeudi on est allée voir tati le matin et l'aprem dans un grand parc avec Doriane ma cousine. On s'est top éclatées. Vendredi on a fini de faire les courses pour l'anniversaire de maman qu'on a fêté samedi. Puis on
est allée voir mamie. On a mangé ensemble et on est partis m'acheter des nouvelles chaussures pour la mi saison. maman les prendra en photo pour vous montrer. Ensuite comme j'étais fatigué, on a ramener mamie chez elle et on est rentré à la maison. Je me suis endormie dans la voiture et je me suis même pas réveillée quand maman m'a sortie de la voiture. Du coup hop au lit pour la sieste. Quand je me suis réveillé maman avait commencé à déplacer les meubles. C'est qu'il fallait faire de la place pour la fête du lendemain... ça ma fait tout bizarre je reconnaissais plus ma maison!!!!


et Samedi  préparation de la fête d'anniversaire de maman. Le matin coiffeur pour maman puis l'aprèm Marina est venu aider maman pour faire les feuilletés et autre petites gourmandises pour l'apéro le soir. Pendant que papa est allé chercher les gâteaux et qu'il  préparait une surprise à maman, Marina et Ingrid qui nous avait rejoint, l'on relooké pour la soirée, maquillage tenue... maman elle était trop belle...
Puis les copains et les cousins ont commencés à arriver. Moi je me demandais se qui se passait??!!! la porte n'arreter pas de sonner... et à chaque fois les gens, ils donnaient des paquets à maman. Au début j'étais un peu intimidé même si je connaissais tout le monde. Ben oui ça m'a fait tout bizarre de les voir tous ensembles!!! mais très rapidement je suis partis avec les petits copinoux faire la fête. On a mis un sacré bin's dans ma chambre et dans le salon y en avait de partout!!! ben oui y a pas que les grands qui on le droit de jouer...
Enfin on a passé une super soirée les grand comme les petits. Maman a été plus que gaté, elle à encore du mal à réalisé tout les beaux cadeaux qu'elle a eu, papa il lui a offert une magnifique bague...qui était caché dans un beau bouquet de fleur, elle aussi une des boucles d'oreilles des vêtements, une séance au hammam avec massage soins du visage...plein de belle fleurs, des jeux, du maquillage, du parfum...etc...   C'est que 30ans ça se fête... il fallait bien marquer le coup...

Bientôt les photos

Et aujourd'hui ben grasse mat pour tout le monde puis rangement des jouets disséminé un peu partout, sorti des poubelles, aspi, serpillère, remise en place des meubles... et cet aprèm après la sièste hop au parc toboggan partis de cache cache avec pap, balancoire... se soir on est tous bien fatgué. Moi je suis allée au lit a 20h15 et je me suis endormi desuite. Papa lui dort sur le canapé à coté de maman qui écrit l'article!!! et maman va au dodo dès que l'article et publier...

Alors bonne nuit à bientôt pour de nouvelles avanture et pour les photos se soir pas le courage.

Bisous Océane et Agnès

Publicité
Commentaires
R
Kikou, on attend vite de vos news, on espére que tout va chez vous, on vous embrasse fort, rony and co
R
Kikou, tout d'abord happy birthday à mamounette, moi c'est mon papa qui vient de reprendre le boulot, gros bisous, rony
S
Bon anniversaire à ta maman ma copine !<br /> Moi aussi j'écris un peu partout!<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité