Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
16 mars 2009

dernières new's

oceane est né il y a 4 mois et 24 jours

ma visite chez le pédiatre!!!

Tout à bien commencé...
Je me suis amusée sagement dans la salle d'attente... puis le voilà qui ouvre la porte et maman me dit allé, viens, on y va. Et devinez quoi??? ben moi je suis partie vers la porte pour sortir du cabinet en disant non non non à maman. Mais elle m'a répondu si si si on va voir le docteur.
Contrainte et forcée j'ai fini par rentré dans le cabinet. J'ai commencé à jouer pendant que maman et le doc discuté. C'est qu'il voulait tout savoir.
Ensuite maman m'a déshabillée et la catastrophe. Je ne voulais pas que le doc me touche... Mais après plein de grosses larmes et de grands cris, voyant que rien ni fessait, je me suis calmée et il a enfin pu me peser, me mesurer et me regarder sous toutes les coutures (le ventre, les oreilles, les jambes debout assise...). Verdict tout est parfait (éveil, motricité, coordination) ma 4ème prémolaire a percé j'ai donc 12 dents maintenant. Je mesure 78cm et pèse 9kg480.

Mon week end...

Samedi

Papa a travaillé donc j'ai passé la journée avec maman... Le matin elle a ouvert tout plein de cartons et de sacs et en a sorti plein de vêtements qu'elle a trié par taille et par saison (merci Cathy pour tous ses beaux vêtements que tu m'as donnés). Comme il commence à faire chaud ça tombe bien! On a enfermé les vêtements devenus trop chauds et on les a remplacés par des moins chaud. Pendant ce temps là ben je me suis éclater avec les cartons j'ai caché plein de chose dedans... hihihihi
Ensuite  on a fait à manger papa et rentré manger avec nous.
Puis j'ai fait ma sieste.
L'après midi
on est allé amener les sacs de vêtement que je mets plus au secours catholique pour les petits enfants qui en on besoin puis j'ai joué au petit parc à coté de la maison maman regrette de pas avoir pris l'appareil je me suis super bien amusé  à faire du toboggan (jusqu'à maintenant j'avais un peu peur). Et on est rentré à la maison prendre le bain et jouer avec papa qui est arrivé en même temps que nous.

Dimanche

Après une bonne nuit de sommeil (couché 20h45 levé 8h50)!!!! Maman m'a donné mon bibou et m'a dit qu'on allé aller pique niquer?!?! je l'ai regardée sans trop comprendre... on verra bien plus tard. Comme tous les dimanches j'ai bu mon bibou dans le lit de papa et maman. On adore ça nous faire des câlins le matin. Puis maman et papa on préparé un sac avec plein de chose à manger et on est parti à Sète. Et là ben j'ai compris!!!! maman a mis une serviette sur le sable et sorti la salade de riz et les sandwichs... trop bien voyer par vous même :


Après mangé j'ai ramassé plein de coquillages et j'ai jeté des cailloux dans la mer je rigolais super fort à chaque fois qu'ils tombaient dans l'eau... mais plus de batterie donc pas de photos ni de vidéos. C'est pas grave on y retournera...

Vers 14h j'étais trop fatiguée alors on est retourné à la voiture et je me suis endormi dans mon petit siège auto. Quand je me suis réveillé 1H30 plus tard on était toujours à la mer mais dans un autre village. On a bu verre bien frais à la terrasse d'un café puis on est rentré à la maison et rebelote je me suis encore endormie... En rentrant tout le monde a pris un bain et j'ai mis plein de sable partout!!! hihhi j'en avais jusque dans la couche!!!

J'ai mangé un peu et hop à 20h dodo la journée a été drôlement fatigante...

Gros bisous les amis

Publicité
Commentaires
R
Kikou, nous revoilà enfin, maman et papa ont du racheter un nouveau joujou, car notre ancien ordi a cramé ... du coup on avait tout perdu nos favoris, donc obligé de tout recommencer et remettre en place, mais voilà que c'est fait, en plus maman est contente elle a une web cam maintenant, donc prête a suivre vos aventures à nouveau, on vous embrasse, bon week end, rony and co
L
Kikou ma jolie Océane!<br /> Vous avez raison de profiter de ce beau temps, vous êtes super belles sur la photo!<br /> Je te souhaite une trés belle journée ensoleillé, gros gros bisous d'Alyssa...
S
Vous êtes super avec maman !<br /> C'est chouette d'aller à la plage ...<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
M
Vous êtes resplendissantes toutes les deux ! bisous
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité