Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
22 janvier 2009

Hello les amis (es),Comment ça va aujourd'hui?


Hello les amis (es),

Comment ça va aujourd'hui?
Moi je tousse un peu mais ça va. j'ai encore fait un gros dodo cette nuit (20h30 à 21h). Ce matin j'ai pris un bon petit déjeuné puis avec maman on est allé chez le mécanicien, parce que la voiture de maman elle fait un drôle de bruit quand elle freine. Christophe (le mécanicien) il a dit a maman de la lui laisser pour qu'il regarde se qui va pas. Du coup on est retourné à la maison en poussette. Trop bien je me suis régalée...en plus maman c'est arrêté au parc qui est a coté de la maison pour une fois il n'y avait personne, j'ai pu m'amuser au toboggan...mais maman n'avait pas l'appareil photo... Puis le ciel est devenu tout gris alors on est rentré avec qu'il pleuve. Maman a préparé à manger et papa en venu manger avec nous...cool.

Et voilà maman est passé sur vos blog pendant ma sieste...


Une petite vidéo de lundi quand j'ai fait un beau dessin

PICT0144
envoyé par sengao

et voilà mon œuvre...



Et une parti de mes achats aux soldes... la suite plus tard

Diaporama soldes
envoyé par sengao

Bisous

oceane est né il y a 4 mois et 24 jours

Publicité
Commentaires
T
coucou copinette, je vois que tu as été bien gatée pendant les soldes, moi de même, hihihi!!<br /> Ton dessin est cro bien, super tu es une vrai artiste!!<br /> Je passe vous souhaiter un bon week end car ce soir nous sommes invités et dimanche aussi§ <br /> On se donne rendez-vous dimanche soir pour de nouvelles aventures, bizouilles copinou rubèn!!
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité