Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
31 octobre 2008

J'ai 14 mois...

Hello les amis (es),

Comment allez vous aujourd'hui, moi je vais bien comme d'hab, j'ai fait une bonne nuit 20h30 9h... J'adore faire des grasse mat quand maman ne commence pas a travailler trop tôt... On passe juste pour vous faire un petit coucou et aussi pour vous dire que j'ai appris un nouveau mot : GÂTEAU!!! J'ai pas arrête de le dire hier soir...hihihihi

Sinon aujourd'hui j'ai 14 mois et oui le temps passe trop vite...

Bon là il faut qu'on se prépare pour aller chez nounou mais se soir maman essera de venir vous faire un coucou sur vos blog...

Merci pour tous vos gentil message que vous me laissez même si maman vient mons souvent sur les votres...

Bisous Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Bon week end copinette ,<br /> poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
D
Coucou Océane , je viens te souhaiter un très bon dimanche , gros poutoux , Margot ♥♥♥
L
ATTENTION..... LOL Livraison express de la soirée attention attention et c'est parti! bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.bisous... ♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.....bisous...♥♥ tu viens de recevoir des gros bisousss... Moooouuuuahhhh! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ces gros bisousss à tous tes Amie(s), y compris celui qui te l'a envoyé...
D
Bisous ma copine ...<br /> Margot ♥♥♥
D
Coucou Océane , je passe te souhaiter une douce nuit , gros gros bisous , Margot ♥♥♥
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité