Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
26 octobre 2008

les nouvelles de la semaine

Hello les amis,

Comment ça va?
Moi super bien... Ma semaine chez nounou c'est très bien passée comme d'hab!!! il n'y a que Jeudi chez mamie ou je n'ai pas voulu faire ma sieste de l'après midi, résulta le soir j'ai fait que râler... mais une fois au lit gros dodo...
Vendredi mon autre mamie est venu me voir j'étais super contante et même que j'ai pleuré un peu quand elle est partis... ben oui moi je l'aime ma mamie et je voulais pas qu'elle parte...Du coup maman m'a donné le bain pour me changer les idée et vous savez quoi ben ça a marché... une fois dans l'eau j'ai fait ma petite folle comme d'hab... elle est trop forte maman.

Le soir on est aller manger au resto avec de amis a aman et papa moi j'était tellement fatigué que je me suis endormie dans ma poucette ben oui j'aais le ventre plein donc tout alée bien.

Et hier matin grasse mat levé 9h30, apres un bon petit dej on est allé voir tonton David (le fere de maman) ça fesait longtemps que je l'avais pas vu. Ils ont beaucoup parlé tonton et maman et si j'ai tout bien compris ben on se verra plus souvent... je crois bien qu'ils ont fait la paix...
Ensuite on est rentré manger puis ops à la sièste et quand je me suis réveillé papa était rentré et on est parti faire des courses. Maman a acheté un cadeau pour les 30 ans d'un ami et le soir ben on a fait la fête. C'était trop bien j'avais 2 copines pour jouer. Et contrairement a vendredi ben hier j'ai pas dormi j'ai tenu le coup jusqu'à minuit!!!??? je me suis endormi dans la voiture en rentrant à la maison et la ben je dors encore et il est dejà 10h (en plus on a changé dheure sinon ça serai 11h!!!) Si c'est pas de la grasse mat ça!!!

Et aujourd'hui on va chez ma cousine Doriane on mange ensemble à midi trop cool...

Avec tout ça maman et sure que se soir je vais bien dormir...

je vous une photo de moi après avoir mangé une tartine de kiri.... maman elle l'adore

PICT0001

BISOUS

Publicité
Commentaires
D
Coucou Océane , je passe te souhaiter une douce nuit , gros gros bisous , Margot ♥♥♥
D
Coucou copinette !<br /> Et bien qu'elle programme ...<br /> tu es trop chou sur la photo .<br /> Moi aussi j'aime les tartine de fromage !<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
T
océane, c'est vrai que le restau ça rassasit bien notre bedon de bébé!!<br /> <br /> L'amitié, un mot si important.... > Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie ! > Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi ! > Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde ! > Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie<br /> <br /> grosse bizouille copinou rubèn!!
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité