Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
26 novembre 2008

un peu de nouvelle

Coucou,

Comment allez vous? 

Moi j'ai la super forme. Cette semaine maman ne travaille pas c'est cool...

Lundi il a plut donc maman a fait le ménage, des lessives et préparé à manger d'avance pour moi et je l'ai aidé c'était trop marrant!!!
Hier il a fait beau donc après une super grasse mat debout 9h et c'est maman qui est venu me reiveiller on a joué un peu dedans puis on est allé dehors. Ensuite j'ai mangé et hop à la sieste. en me réveillant on est allé voir tati Karine avec mes cousins Doriane et Nathan... on a fait les petits fou. En rentrant à la maison j'étais fatiguée!!! ben oui j'ai pas arreté de courire avec ma cousine...
Après le bain j'ai mangé au a 20h au lit... et j'ai fait un gros dodo jusqu'à 8h se matin...

Là je fait ma petite sièste de matin et après ben on va surement aller se balader comme il fait beau...

Voilà quelque photo du 16 Novembre quand tonton est venu me voir et aussi de la plage...
Vous allez voir comme je marche vite maintenant dans le sable...

PICT0006__1600x1200_

PICT0005__1600x1200_
hum trop bon les coquillages...

et voilà avec tonton le soir
PICT0003_edited__1600x1200_


marche dans le sable le 16 11 08
envoyé par sengao

Je vous fais plein de gros bisous...

Publicité
Commentaires
L
Kikou jolie Océane,<br /> ça fait du bien d'avoir un peu de tes nouvelles.<br /> Alors et ce Noël? Je pense que le papa Noël a du te gâté...<br /> Je te fais pleins de bisous et j'espère qu'on aura un peu plus de tes nouvelles...<br /> Bonne et douce nuit.<br /> *Alyssa*
D
Joyeux noël & gros gros poutoux , Margot ♥♥♥
D
Comment va tu copinette ??!!<br /> Bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
D
J'espère que tu va bien ,<br /> bisouuusss ,<br /> Margot ♥♥♥
P
coucou copinette océane <br /> tu est cro cro chouxxxx<br /> on pense a toi gros bisous<br /> océane et sa sister
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité