Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
30 juillet 2008

quelque nouvelles vites fait!!!

coucou les amis,

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus tôt mais maman et papa on pas arretés de courir depuis lundi... La voiture de papa est entrain de rendre l'ame... et il a fallu en chercher une autre... donc hier et se soir ils sont allée voir unevoiture et amener des papier pour l'acheter...normalement on devrait l'avoir le 19 aout... et papa languis parce qu'il est pas sur que la vieille tienne le coup jusque là!!!!

Sinon le baptème s'est super bien passé... Floriant a été tout mimi il a même pas pleuré quand on lui a mis de l'eau sur la tête... et moi ben j'ai fait coucou a maman, au curé, et aux autre invité pedant toute la messe... tout le monde m'a trouvé toute mimi...
Maman et papa sot super fier de moi je me suis tenu tranquille pendant toute la messe et aussi pendant toute la journée... mais j'ai fait que 1/2 de siesteparce que moi je voulais profiter de tout le monde... maman mettra les photo un autre jour parce qu'elles sont pas encore dans l'ordi avec cette histoire de voiture...

Je vous fais de gros bisous et merci de vos gentil message....

Publicité
Commentaires
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité