Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
31 juillet 2008

j'ai 11 mois

Coucou les amis,

Cette nuit à 2h17 pour être exacte j'ai eu 11 mois... et oui dans 1 moi j'ai 1 an... que le temps passe vite... et que de changement e si peu de temps... En quelques moi j'ai appris tout plein de chose, petit à petit j'ai appris à m'assoir, à me mettre debout, à marcher (bon je me suis pas encore lâchée mas c'est surement pour bientôt), à parler je suis une vrai pipelette même si se que je raconte ne veut pas dire grand chose... mais je sais tout de même ire quelque mots... ha oui dernière chose en date j'ai découvert que j'avais un nombril!!!! hihihihi!!!

Bon on vous laisse sinon maman va etre en retard au boulo!!!

Bisous à plus tard

Publicité
Commentaires
K
dis ça manque de voir ta petite bouille; a quand les derières photos. je t'embrasse enzo
L
Joyeux moiniversaire ma copinette pour tes 11 mois. Et oui ça passe trop vite, moi je vais rentrer à la maternelle à la rentrée. A ma maman ça lui fait tout drôle. Sinon les filles à oui c'est pipelette, moi à ma maman ça lui change de mes grand s frères hihihi...<br /> Passe une bonne journée petite Océane, bisous bisous d'Alyssa.
Y
coucou copinette océane aller plus qu'un mois et tu souflera ta premiére bougie.énormes bisous.owen
C
coucou ma copinette<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux pour tes 11 mois. le compte à rebours est lancé pour le grand jour.<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
salut ma puce et bon "moisiversaire" en attendant la bougie des un an!<br /> bisous<br /> mamie dile
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité