Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
27 juillet 2008

journée chargé...

Coucou les amis (es),

Aujourd'hui la journée va être longue... c'est le baptême du filleul de maman... La maman est entrain de préparer les affaires pour la journée... et moi j'ai pris mon bibou dans le lit de papa et maman tout à l'heure et comme maman n'arrête pas de me dire que la journée va être longue ben je suis retournée faire un petit som pour prendre un peu d'avance sur ma sieste...

Le baptême est a 11h30 mais le temps d'y aller il faudra qu'on parte à 10h 10h15...maman espère que je vais être sage à l'église... elle a peur que j'ai faim avant la fin de la cérémonie... mais vous inquiétez pas elle a mis des petits gâteaux dans le sac... hihihihi...

Hier s'est mamie didile et aussi papi il est rentré tôt du boulo...je leur ai fait plein de calins et de bisous et je leur ai montré toutes les nouvelles chose que j'ai apprise... ile en revenaient pas... mamie elle a dit que je grandissais drôlement vite...

Voilà les dernière news...

On viendra se soir si pas trop fatigué pour faire un coucou sinon dans la semaine... maman fini de bosser vers 16h... donc on trouvera bien le temps...

Bisous et bon dimanche....

Publicité
Commentaires
C
un pti coucou du mercredi on espère que tout va bien.<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux
C
on espère que tout va bien ?<br /> vous vous reposez sans doute de votre week end chargé<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzoux
Y
je vois que ton dimanche été chargé j'éspére que tout c bien passé car pas de nouvelle tu doi profité de maman qui fini plus tot cette semaine.bon mardi.gros bisous.owen
E
alors se baptême,il s'est bien passé,suis sur que tu as été un ange,te souhaite une bonne journée plein de gros bisous,ETHAN
P
Bonjour copinette, alors comment ça c'est passer ??????? Tu as ete sage ??????? Tu n'as pas eu faim avant la fin ????????? Passe un tres bon lundi, bisous Dimitry
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité