Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
21 juillet 2008

lundi 21 juillet

hello,

Bon cette semaine maman fini de travailler à 16h, cool on va pouvoir venir plus souvent...

Sinon la semaine dernière ben maman j'allais chez mamie à midi, tous les matin je resté avec maman... mais j'ai pas pu en profiter beaucoup parce que je me réveillais que vers 10h... ben oui maman elle rentré du travail que vers 21H30 et je voulais pas aller au dodo sans voir ma maman d'abord... papa a bien essayé mais je me mettais à hurler a chaque fois qu'il me mettait au dodo... donc ben je me suis toute décalée... hihihihi au lieu de 20h30 à 8h30 ben  je faisais 22h 10h...

Chez mamie  me suis bien amusé... j'ai pris des bain dans ma petite piscine, je suis allée me promener en poussette... on est aussi allé voir les anciennes collègues de mamie... elles m'ont toutes trouvé jolie et très sage... le soir papa venait me chercher vers 18h... on rentrait à la maison je jouais un peu puis on allait prendre le bain et je mangeais se que maman avait préparé le matin pour moi... puis papa faisait à manger pour maman et lui... et moi je lui tenais des grands discours... Mais il faut pas le dire mais je crois bien qu'il n'a rien compris de se que je lui racontais... c'est vrai moi je lui disait que maman me manquait et que je languissais qu'elle rentre et lui ben il me mettait au dodo... pffff pas facile la vie de bébé...

Se week end tranquille maman et papa étaient fatigués de la semaine et en plus on avait pas de voiture... elle était au garage on est allé la récupérer aujourd'hui...

Samedi matin je suis allé faire des courses avec mamie et maman puis l'après midi grosse sieste de 2h30... puis j'ai joué et fait plein de câlins à maman et en fin d'après midi on est aller voir mon nouveau petit cousin (pas de photo il n'a fait que dormir...) et ma cousine... Avec Doriane on jouait au toboggan, au cheval à bascule... regarder :

PICT0002
PICT0005

PICT0012


bébé cheval bascule
envoyé par sengao

Hihihih trop bien après on commandais des pizza. Maman m'en a fait gouter un peu et ben j'ai adoré...  trop bon j'ai mangé presque une part entière... mummmmm!!!

En rentrant j'étais trop fatiguée!!! j'ai fait une gros dodo!!! et dimanche grasse mat!!! chouette!!! j'ai dormi jusqu'à 8h j'ai pris mon bibou puis redodo jusqu'à 10h... et l'aprèm ben j'ai encore fait 2h de sieste...

Se matin comme on avait pas de voiture ben avec mamie ont  amené maman au boulo et après on est allée la chercher... et moi ben j'ai pas voulu faire de sieste... j'ai juste dormi un peu se matin c'est tout!!! quand on est arrivé  au boulo de maman ben je faisait la tête j'ai pas voulu du bisous de maman. Mais une fois à la maison je lui ai fait un gros câlin...

et voilà j'ai retrouvé mon rythme de dodo je suis au lit depuis 20h30...

Alors je vous dit bonne nuit!!!


Publicité
Commentaires
M
Bon week-end copinette....et gros bisoussssss...Amazone.
E
coucou,ma puce espère que tu vas bien,te souhaite un bon week-end,plein de bisous ETHAN
N
coucou passe un bon week end en esperant que le soleil soit encore au rendez vous !! gros bisous noa et lilou
L
Bonne et douce nuit à toi aussi petite Océane... Bisous bisous...
K
kikou ma copinette chérie!je vois que tu sais t'amuser toi!c'est super chouette l'été!dis-donc ce petit air de jeux doit te plaire énormément!moi le mien c'est mon tapis au sol dans ma chambre que maman a installé!plein de zioux doux et à bientot!sarah et sa maman
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité