Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
14 juillet 2008

Bon 14 Juillet

Hello

G plein de chose a vous raconter.

On va commencer par ma journée de Mardi chez mamie didile... Je me suis super bien amusé la preuve en image...

PICT0006__1600x1200_
PICT0003__1600x1200_

PICT0042__1600x1200_

PICT0038
envoyé par sengao

 


PICT0010
envoyé par sengao

Les autres jour de la semaine c'est mamie martine qui m'a garder comme d'hab.

Et puis samedi est arrivé et j'ai retrouvé ma maman. Je sais pas la qu'elle de nous 2 était la plus heureuse... Samedi matin papa à travaillé et maman et moi on est llée voir une nouvelle nounou. Et... ELLE A DIT OUI.... Elle a accepter de me garder 4 jours par semaine pendant 41semaines... elle n'a pas demandé a maman de la payer pendant ses vacances ou ses repos contrairement à l'autre!!! Donc tout le monde est contant... Je commancerai chez elle le 1er semptembre... Donc j'ai encore tout l'été pour profiter de mes mamies...
L'aprem on est allée acheter ma robe pour le baptème et un petit manteau pour la mi-saison maman a craqué quand elle l'a vu... je vous mettrais des photo quand j'aurai fait les essayages... papa et maman on aussi profité des soldes...
Le soir on est allé manger au resto à la grande motte avec des amis... c'etait super bon 'ai gouté à plein de chose... et j'ai trouvé que les frites ben c'était bon... ensuite papa m'a attrapé plein de peluches aux pince... ma préféré 'est bouriquet il est tout doux je le lache plus...

Dimanche encore une longue journée...
le matin dodo... Puis a midi on a fété les 1 an de aron mon copinoux.... y avait tout plein d'enfants trop bien... ensuite on est allé voir mon nouveau cousin qui est né vendredi...
Il est tout mignon , le voilà avec papa c'est son parrain,

PICT0002__1600x1200_

PICT0003__1600x1200_

Et avec maman

PICT0005__1600x1200_

 

Le soir on a fait des grillades avec tout plein des amis et après mangé on est allé voir le feu d'artifice de mon village... j'étais émerveillé... les yeux grand ouvert avec plein d'étoile dedans... j'en ai pas raté une miette... je montrais toutes ces linière dans les ciel en parlant pour que maman est papa les voient aussi... trop beau... et j'ai même pas eu peur... du coup se soir ben papa est maman ont déscidé qun irai en voir un autre... youpi!!!

Voilà les dernière nouvelles...

A oui j'allais oublier, depuis hier soir je sais dire chut et en plus en le disant je met le doigt devant la bouche.... hihihi


Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma copinette, je te souhaite une tres bonne journée et un tres bon debut de semaine, gros bisous Dimitry
E
et bien alors,où es tu?espère que tu vas bien,te souhaite un bon dimanche plein de gros bisous ETHAN
D
Bon week end ma copinette Océane , j'espère que tu es en forme , gros bisous , Margot ♥♥♥
K
dis copine tu as fait quoi cette semaine? et dis c'est quand les vacances chez toi? je t'mbrasse à bientot enzo
F
coucou super que tu t'amuse bien chez tes mamies ah enfin une nounou c'est chouette bonnejournée bisousssss
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité