Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
17 février 2009

un peu de nouvelle

Bonjours, les amis!!!

Moi ça va mise à part un petit rhume qui ne veut pas partir...mon nez nz fiat que couler et je tousse un peu...

Voilà quelque photos de mes dernier week end à la neige et à la mer...

à Sète c'est beau ...





au Mont Aigoual



Il faisait très froid (moins 15) alors je suis pas restée longtemps dehors... j'ai u peu de luge puis on est vite retourner au chaud...




Il faut déjà que je vous laisse pour me préparer pour allé chez ma nounou...

Gros bisous a tout mes copinoux et a bientôt

Publicité
Commentaires
R
Kikou, waouhh les photos sont superbes, ça fait plaisir de vous retrouver, vous nous manquiez, gros bisoussssssssssssss
K
comme tu as de la chance d'aller à la neige . moi j'aurai pu aller avec papy et mamie mais je suis encore trop petit . peut être l'année prochaine .biz enzo
N
Salut Océane. Eh bien tu en fais des choses. Toujours aussi craquante. Bonne journée. Bisous Alana
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité