Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
23 janvier 2009

bon week end

           


Bonjours les amis,

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi ça va bien même si je tousse un peu. J'ai fait une bonne nuit comme d'hab. Mise a part que je me suis réveillée à 6h30 parce que j'avais faim. Maman m'a fait mon bibou que j'ai bu dans mon lit et je me suis rendormi jusqu'à 10h... Maman dit que quand elle ne travaille pas je fais ma faignasse!!!

Hier aprem après ma sieste mamie est venue me voir en sortant de son travail. J'étais contante de la voir je lui ai fait un gros câlin...on est allé au parc faire du toboggan. puis on est rentré à la maison. Mamie c'est mise parterre avec moi on a fait les folle toutes les 2...hihihi. 

Ce matin pluie et froid ; on est donc resté au chaud à la maison. On a joué dans ma chambre avec maman. On a fait un puzzle, on a joué au légo... on a tellement bien joué qu'on a pas vu l'heure tourné. Il était déjà midi, papa était là et le repas pas prêt...

Alors maman a vite tout préparé pendant que je profité de papa, puis on a mangé et après avoir dit au revoir à papou (comme je l'appelle) il est retourné au boulo et moi à la sieste.

Pendant que je dors maman en a profité pour faire un peu le ménage... laver et étendre le linge, passer l'aspi et la serpillière...et voilà maintenant elle va aller faire un tour sur vos blog en attendant que je me réveille.

Bon week end les amis


Publicité
Commentaires
L
BONNE ET DOUCE NUIT JOLIE OCEANE...
R
Kikou, on vient vous faire un p'tit coucou pour de gros bisous bisous, ici en bretagne c'est journée tranquille avec mamounette, kisss kiss on vous kiffe !!! rony and co
L
Kikou ma jolie Océane!<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end? Nous trankilou...<br /> Je te souhaite un bon début de semaine...<br /> Gros gros bisous d'Alyssa!
R
Kikou, pleins de gros bisous en ce dimanche, on vous souhaite de bien vous éclater, rony and co
R
Kikou ... merci beaucoup pour vos conseils pour l'arnica, j'ai été chez une copine ce matin qui lui en a donné, faudrait que j'en achéte ... gros gros bisous à vous, marine
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité