Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
10 janvier 2009

Hello les amis,Comment allez vous aujourd'hui?Moi

Hello les amis,

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi super bien, il fait beau, il fait moins froid!!! c'est chouette. Se matin maman est venu me réveiller a 9h30 ben oui moi je fais des grasse mat le week end!!!

Hier je suis aller voir ma mamie on a mangé ensemble, puis on est passé chez ma tati pour lui souhaiter une bonne année... en rentrant à la maison j'ai pas voulu faire ma sieste faut dire que le matin je me suis réveillée qu'à 10h... hihihi du coup j'ai joué puis j'ai gouté et enfin je suis aller faire la sieste.
J'ai dormi de 16h30 à 18h30 ben oui j'étais fatigué moi... le soir des amis de papa et maman sont venue manger et moi j'avais la sper forme du coup j'ai joué avec wendy ma copine jusqu'à 23H... et vous savez quoi ben j'ai encore eu un cadeau du père noël...

Voilà une petite vidéo de moi le soir du 31, moi aussi j'ai fais la fête et j'ai dansé!!!

PICT0143
envoyé par sengao

Bisous les amis à bientôt et passé un bon week end.

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma copine !<br /> TU danse super bien , trop forte !<br /> Je te souhaite un bon week end !<br /> GRos bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
L
ET bien didon tu avais la forme le soir du 31!!!<br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée à toi ainsi qu'à tes parents et une douce nuit.<br /> Gros gros bisous de ta copinette Alyssa.<br /> Chouette!!! Demain le week-end...
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité