Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
25 juin 2008

hello!!!

 Ben comme d'hab la planète ne marche pas!!!

Aujourd'hui est un grand jour!!!

Maman  m'a amené chez ma nounou à 9h ce matin et pour la 1ere fois je vais manger avec elle!!! Et vous savez quoi ben j'ai même pas pleuré quand maman est partie... Par contre maman elle une fois à la voiture elle a versé une petite larme... dur dur pour maman de me laisser!!!
Mais là elle va beaucoup mieux parce que nounou vient de lui téléphoner et elle a dit que je n'avais pas pleuré du tout, que j'étais entrain de jouer avec Romane une copinette un peu plus grande que moi et que tout se passe très bien.
Mais moi je savais que tout irait bien maman elle m’a expliqué plein de fois que j’allais chez nounou et qu’elle reviendrait me chercher après manger pour que je fasse ma sieste dans mon petit lit!!!

Et demain c'est la reprise du travail pour maman!!! et je crois bien qu'elle angoisse pas mal!!! ben ça fait 1an qu'elle s'est arrêtée et la reprise s'annonce dure. C'est mamie Martine qui va me garder jeudi et vendredi parce que je commence que lundi chez nounou!!!

Maman s'excuse à l'avance mais avec la reprise elle aura moins le temps de venir sur vos blogs mais on essaiera de passer le plus souvent possible. Et on voulait vous dire que même si on vient moins souvent on pensera quand même a vous... AU court de ses derniers mois on a appris à se connaître un peu et ni maman ni moi on a envi que ça s'arrête...

Voilà quelques photos de moi hier soir j'avais décidé d'embêter le chat...

PICT0007__1600x1200_

PICT0008__1600x1200_

PICT0011__1600x1200_
le chat est parti donc un calinou à papa mais finalement j'y retourne
PICT0012__1600x1200_
mais pas longtemps parce que Winky elle veut plus jouer avec moi. Elle fait ça tête de cochon!!!

et une petite vidéo pour finir



j'embête le chat
envoyé par sengao

Publicité
Commentaires
T
kikou océane, merci pour les comms je m'excuse pour mon absence mais je pense fort à toi, je te souhaite un très bon week end avec du soleil tout plein!! gros bisous et douce nuit!!<br /> copinou rubèn!!
E
alors,comment s'est passé la reprise de maman,pas trop angoissé de te laisser,et toi chez nounou sa été,te fait plein de bisous ma princesse ETHAN
E
bonjour oceane !!<br /> me voila ! j ai regardé t video ma maman et jediscuter a toi ....<br /> bisou bonne journé LOÏS
P
Bonjour copinette, il est gentil ton chat de ne pes te griffer!!! Un tres grand courage a maman pour sa reprise de boulot car ca ne doit pas etre evident!!!!!! Passe une tres bonne journée, bisous Dimitry
N
Nous passons rapidement pour souhaiter bon courage à ta maman. On lui fait plein de gros bisous et on espère que çà va aller. A très bientot et surtout bonne journée. Bisous Alana
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité