Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
23 juin 2008

nouvelle vidéo

Hello!!!

Voilà 2 nouvelles vidéos.
Sur la première je me mets debout et sur la 2ème je suis allée jusqu'à mon petit coffre à jouet pour en choisir un!!!


PICT0001
envoyé par sengao


PICT0003
envoyé par sengao


les dernière new's...

Il fait beau et chaud!!! l'été est bien là... et j'ai du mal a faire ma sieste à cause de la chaleur...

Sinon ben je ne tiens plus en place... hihihi!!! depuis que j'arrive à bien marcher à 4 pattes je vais partout. Et je touche a tout!!! j'aime bien manger les fils électrique par exemple... et puis je me déplace debout aussi en me tenant au meuble mais à chaque fois que maman a voulu faire une vidéo je me suis arrêtée pour la regarder!!! peut être la prochaine fois...

Bisous tout le monde


Publicité
Commentaires
T
te voilà une grande fille. la journée chez la nounou et le soir avec papa et maman. que de choses du as su gérer en un an !!! Bonne reprise à maman et bon courage. Gros bisous et à bientôt
P
Bonjour copinette, avec les soldes on ne peut aller sur la planete!!!!! Passe un tres bon mercredi, bisous Dimitry
K
coucou comment vas tu ? la panète ne marche pas aujourd'hui heureusement je peux venir ici te faire un coucou. bonne journée enzo
C
Coucou Océane et voilà le début de l'indépendance !! bravo pour tes progrès !!<br /> bon nous on file aux bonnes affaires et à jeudi0..<br /> gros bisous Manon et Clément
E
comment vas tu?moi,bien je dors encore,une vraie marmotte LOL!!!merci pour tes gentils coms sa me fais plaisir,passe une bonne journée ma belle biz ETHAN
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité