Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
9 juin 2008

mon dimanche au zoo

Dimanche papa et maman m'ont amené au zoo... c'était trop bien. J'ai vu plein d'animaux, des ours, des lions, des rhinocéros, des loups,  des singes, toute sorte d'oiseaux ou encore des bêtes à cornes... voilà quelques photos certaine sont un peu loin, j'espère que vous verrez quand même.

Un addax

Macaque

loutre

lion

Grue

Ours

gibbon

rhinocéros

océane


En plus il faisait chaud trop bien!!!

Faudra y retourner parce qu'on a pas tout vu il est immense le zoo... il y a aussi une serre mais on a pas eu le temps de la faire...

Publicité
Commentaires
D
______ZZ.... AVEC CETTE ETOILE<br /> _______Z_Z... JE PASSE SANS FAIRE DE BRUIT<br /> _______Z__ZZ<br /> _______Z____ZZZZZZZZ<br /> ______ZZ___________ZZ<br /> ____ZZZ____________Z<br /> __ZZ______________Z<br /> ZZ_______________ZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZ______________ZZZ_________ZZZZZ<br /> ___ZZZ____________ZZZZZZ__________ZZZZ<br /> ______ZZ___________Z____ZZ____________ZZZ<br /> _______Z_____ZZZ____Z_____ZZZ____________ZZ<br /> _______Z___ZZ___ZZZZZ________ZZ____________ZZ<br /> _______Z__Z____________________ZZ____________ZZ<br /> _______ZZZ_______________________ZZ___________ZZ<br /> __________________________________ZZ___________ZZ<br /> _____te Souhaiter_____________________ZZ__________ZZ<br /> ____________________________________ZZ__________ZZ<br /> ___une très bonne soirée________________ZZ_________ZZ<br /> _____________________________________ZZ_______ZZ<br /> ___ainsi qu'une très bonne nuit____________ZZ_____ZZ<br /> _____________________________________ZZ____ZZ<br /> _______ remplie de rêves ___________ZZ__ZZ<br /> bonne fête à ton papa , des bisous , Margot ♥♥♥
E
comment vas tu?passe un bon dimanche et bonne fête des pères biz ETHAN
D
Coucou ma copine , je passe te souhaiter un très bon week end et te faire plein de bisous , j'espère que tu a du soleil et que tu profite bien de papa & maman ...<br /> Bonne soirée et bonne nuit , Margot ♥♥♥
T
kikou océane, me revoilou! je vois que le zoo c'était super chouette! y a des zanimos que ze connais pas moi, lol!!<br /> <br /> je te souhaite une douce nuit, moi je suis déjà au pays des rêves, bizouilles copinou rubèn!!
E
espère que tu vas bien,passe un très bon week-end biz ETHAN
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité