Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
7 juin 2008

bonjour

Comme d'hab la planète ne marche pas...

Hier j'ai pu aller me promener en poussette cool je me suis régalée!!!

Et le soir papa et maman on eu envie d'aller manger une paella à la romeria de Maugio. C'est une fête andalouse. Il y a des bodegas, des spectacle de flamenco, des sévillane... Ils ne savaient pas comment j'allais réagir parce que y a beaucoup de monde et beaucoup de bruit aussi. Mais ils se sont dit "il faut essayer si ça va pas on rentre". Et moi ben j'ai été super sage... je regardais partout y avait tellement de chose à voir... Et vers 23h on est rentré à la maison... Moi je me suis endormie dans la voiture j'était nase... et se matin j'ai dormi jusqu'à 9h30... ben oui c'est pas le tout de faire la fête mais il faut se reposer après...

Regardez se que j'ai fait avec mon gâteau hier :




PICT0003


J'ai fini par arriver à le mettre entier dans ma bouche mais je l'ai ressorti dessuite!!! maman m'a dit que j'étais folle elle était prête à me l'enlever... alors je l'ai fait moi hihihi...


Et une petite photo ou je prend la pose...

PICT0004


Et regardez je fais du stop pour que maman me fasse descendre de la table à langer

PICT0005

Bisous Bon week end!!!


Publicité
Commentaires
E
espère que tu as passé un bon dimanche ma puce,te souhaite une bon'nuit plein de beaux rêves biz ETHAN
D
Coucou Océane , moi je faisais pareil avec mon gâteau maman avait peur que je m'étouffe !<br /> Super ton palmier sur la tête tu a déjà bcp plus de cheveux que moi !<br /> Gros bisous & bonne nuit ,<br /> Margot ♥♥♥
M
Coucou Océane!!!super ton palmier sur ta tête...j'adooooore!!tu nous fais craquer avec ta p'tite bouille!!!gros bisous et bon dimanche copinette!!...Amazone.
K
coucou tu es là aussi!!http://lebelenzo.canalblog.com/<br /> voilà notre nouvel adresse parce que le baudet pfuu!!!
C
Bonsoir Océane alors cette soirée çà t'as plut ? çà doit être chouette nous on aimerait car notre grand mère est espagnole alors ce genre de fiesta çà assure !! passes un bon dimanche, nous on part demain et onrevient lundi soir gros bisous Clément et Manon !!
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité