Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
9 avril 2008

Les derniere new's

Bon ça fait lontemps que je suis pas venue donner de nouvelle. Maman a eu quelque souci pour se connecter. Et puis les journées ont été chargé et le soir ben on profité de papa.

On va commencer pas vendredi 04 Avril

J'ai passé la journée avec mami didile et maman. Le matin on est allé utiliser le bon d'achat que papa et maman on eu en fermant ma liste de naissonce. Avec ils m'ont aceter un 2ème sege auto pour la voiture de papa (je vous mettrai des photos dèsque Maman en aura pris...) et puis aussi un anneau de bain parce que le transat je commance à en avoir marre, et aussi une heusse pour mon atela à langer dans ma chambre, et pour finir un petit ane pour attacher ma sussu pour pas qu'elle tombe parterre quand j'en veux plus.

voilou la suite plustard j'avais pas vu l'heure il faut qu'on parte chez mami

PICT0006__1280x768_

Publicité
Commentaires
N
Ta vu comme c'est bien l'anneau de bain au moins on est assise et c'est mieux. passe une bonne journée. bisous Alana
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité