Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
6 mars 2009

HelloMon week end à Grenoble c'est bien

        Hello

Mon week end à Grenoble c'est bien passé.Mais la neige font très vite elle était tout ramollo alors on a pas fait de luge. On c'est arrêté à la terrasse d'un bar il fessait 15!!! J'ai bu une grenadine à la paille, je me suis bien régalé, et j'étais drôlement fière de moi assise sur une chaise de grand entre papa et maman.

En se moment c'est un peu compliqué pour venir souvent mais on mettra des photos le vite possible...

Les dernière news :

Je ne suis plus malade et j'ai retrouvé une pêche d'enfer...
Je sais monter les escaliers toute seule et les descendre juste en tenant un doigt; je sais courir, jouer au foot et je parle de mieux en mieux je fait tout plein de petite phrase et j'essaie de répéter tous les mots. Papa et maman me dise que je suis un vrai petit perroquet...
J'arrive a me déshabiller toute seule il faut juste m'aider un peu pour la 1ere manche. Dans le bain je me lave la tête le ventre et les jambe (mais bon maman ou papa repasse un coup quand même). Je sais manger tout seule enfin je devient de plus en plus indépendante... j'ai juste un souci avec le pot!!! je ne veux pas y aller et quand j'y vas ben je fini par faire juste à coté...
Ha oui le matin maintenant j'appelle maman quand je me réveille....

Allez un énorme bisous a vous tous et merci de ne pas m'oublier....

oceane est né il y a 4 mois et 24 jours
       

             
       

    

                                                                            
Publicité
Commentaires
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité