Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
21 octobre 2008

Mardi 21 Octobre

Coucou les amis (es)

Cette semaine maman me réveille très tôt le matin mais pour gagner du temps je parts chez nounou en  pyjama...hihihi!!! mes journées se passent toujours super bien chez elle. Comme je me lève tôt je fais une sieste le matin et une l'après midi... Comme il ne fait que pleuvoir depuis hier ben on reste dedans avec mes copinoux et on joue, on fait aussi des bêtises... une vie de bébé quoi... Quand maman arrive je vais la voir en courant je lui fais un câlin puis je retourne jouer avec mes copains et quand elle veux me mettre mon manteau ben je râle... Maman trouve ça trop mignon et puis elle est contante parce que si je ne veux pas partir de chez nounou c'est que j'y suis bien...

Se week end c'est chouette avec papa et maman samedi soir on a fait la fête chez les voisins trop bien y avait tous plein de copinoux on a tous fait les foufou toute la soirée et le dimanche ben grasse mat pour tous les 3 c'est moi qui me suis réveillée le plus tard 11h du mat!!!

bon voilà quelque photos de moi à la plage et aussi des vidéo...
PICT0001__1600x1200_PICT0006__1600x1200_
PICT0006__1600x1200_PICT0013__1600x1200_
PICT0014__1600x1200_


plage 1er pas
envoyé par sengao


A LA PLAGE
envoyé par sengao

Publicité
Commentaires
L
Kikou jolie Océane, <br /> pas facile de marcher dans le sable, mais tu t'en sors bien, t'y va tout doucement...<br /> Je te souhaite un trés bon week-end, bisous bisous, bonne et douce nuit...
D
Bon week end ma copinette Océane !<br /> GRos baisers ,<br /> Margot ♥♥♥
T
Tu es très prudente et tu as vite compris qu'il fallait bien lever le pied. Bravo ma puce!!! Tu es tjs aussi jolie. Gros bisous à maman et papa. Tati mh
D
Coucou ma copine Océane , superbe ces photos et vidéos !<br /> C'est pas facile de marcher ds le sable , hein ???<br /> tu sais moi aussi je vais chez nounou en pyjama car maman me réveille au dernier moment !<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité