Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
17 octobre 2008

hello

       

Hello,

Désolé de ne pas venir souvent en ce moment mais maman n'arrête pas de courir elle n'a pas beaucoup de temps... le week end dernier à été court parce qu'elle a travaillé Samedi... snif mais dimanche on est parti toute la journée on a pique niqué dans l'herbe puis on est allée à la montagne... on a vu une expo avec plein de belles photos... le soir quand on est rentré j'étais très fatiguée, papa et maman aussi alors on a pris le bain mangé puis dodo...

Cette semaine je suis retourné chez ma nounou toute la journée. Je me suis bien amusée avec mes copains et j'ai étais très sage (bien mangé, bien dormi...) quand maman est venu me chercher je me suis collée à elle et je l'ai plus lachée!!! j'étais contante de la voir... tous les soir je suis allées au dodo de bonne heure j'étais fatiguée de mes journée chez nounou...

Demain on viendra mettre des nouvelles vidéos et photos... on aura le temps...

Bisous Bonne nuit les amis

       

            
         

    

                                                                            
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma copine , merci pour ses nouvelles !<br /> J'ai hâte de voir les photos et les vidéos , tu dois bien marché maintenant ..<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité