Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
1 octobre 2008

les derniere new's

Hello les amis,

voici quelques photos des cadeaux de mon bativersaire, la tenue et la chaine et la gourmette en fond parti...
je vous mettrai des photos de la chaine t de la gourmette ou on vois mieux mais un autre jour...
PICT0002__1600x1200_PICT0004__1600x1200_PICT0005__1600x1200_PICT0014_edited__1600x1200_

J'ai une grande nouvelle a vous annoncer... JE MARCHE!!!

Et oui le grand jour est arrivée c'était il y a une semaine. Sous les yeux émerveillé de maman... puis un peu après de papa... hihihi!!! maintenant je déménage tout se que je veux. Je promène mais peluches un peu partout dans la maison mais aussi j'aime bien déplacer les clés ou autre petit objet tel que le téléphone hihihi et après maman les cherche partout!!!

Voilà une petite vidéo faite lundi maman a du gruger pour la faire parce qu'à chaque fois que je la voyais avec l'appareil ben moi je marchais plus!!!  je me bébrouille bien pas vrai?!!?

1 er pas d'Océane

vidéo envoyée par sengao


 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Océane , je passe te souhaiter un très bon week end , comment va tu ??? gros bisous , Margot ♥♥♥
S
hello ma océane!j'espère te revoir très bientot!plein de calinous ma chérie!L'amitié, un mot si important.... > Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie ! > Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi ! > Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde ! > Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie.gros bisous ma copinette chérie!ta cop'sarah
K
coucou océane!quel magnifiaque progrès!cro mimi de te voir marché!J'AI UN GROS PROBLEME! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS TE METTRE DANS UNE BANQUE PARCE QUE TU VAUX BEAUCOUP OU ALORS SUR UNE ILE PARCE QUE TU ES UN TRESOR OU ENCORE DANS UN MUSEE PARCE QUE TU ES TRES RARE! VOILA JUSTE POUR TE DIRE QUE JE T'ADORE ET QUE TU COMPTES BEAUCOUP POUR MOI. ENVOIES CA A TOUS LES GENS QUE TU AIMES ET MOI SI J'EN FAIS PARTIE, SI 5 TE REVIENNENT. TU ES INDISPENSABLE!PLEIN DE CALINOUS!TA COPINETTE SARAH
D
Tjrs pas de nouvelles , snif snif , bises , MArgot ♥♥♥
D
Coucou copinette comment va tu ???<br /> Gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité