Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
15 septembre 2008

de retour

Coucou,

Et oui ça fait longtemps...
Voilà quelque photos de mon baptiversaire...dans l'album il en manque plein on verra plus tard pour les autres...

Sinon moi aussi j'ai fait ma "rentré" et oui le 1er septembre j'ai commencé à aller chez ma nounou. Elle s'appelle Frida moi je l'appelle tata comme mais autre copinoux. Y a lili une petite fille de 16 moi on s'amuse bien toutes les 2; Tata nous appelle les petite chipie et oui on veut tout le temps le même jouet... et il y a aussi un petit garçon de 2 ans. Mais maman ne l'a pas beaucoup vu alors elle se rappelle plus son nom...

Mon 1er jour chez nounou j'ai pleuré quand maman m'a dit au revoir... mais quand maman est passé devant le balcon ben j'avais déjà arrête... ben oui il fallait bien que je lui dise que j'étais pas contante... le soir quand maman m'a récupéré je jouais tranquillement. En la voyant je suis venu a très très vite pour la prendre dans mes bras. et le lendemain quand on est arrivé chez nounou je suis allée dans ses bras sans râler et j'ai dit au revoir à maman et voilà depuis tous les matin quand maman me laisse je dit plus rien... trop bien je me régale chez nounou. Tous les jours on va se promener, on joue a plein de super jeux... moi je trouve ça trop bien d'avoir des copains!!!

Sinon dans les nouveautés JE MARCHE bon pour le moment c'est 2 ou 3 pas sans me tenir puis je me retrouve sur les fesses!!! et je fini ma route à 4 pattes!!! et voilà ma 6ème dents et entrain de sortir...

Bonne nuit les amis bisous

Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette, passe un tres bon mardi, bisous Dimitry
D
Coucou copinette Océane , bon week end & gros poutoux , MArgot ♥♥♥
L
Coucou jolie copinette,<br /> je te souhaite de passer un excellent week-end ensoleillé.<br /> Bisous de ta cops Alyssa.//(°_°)\\
D
Coucou copinette , comment tu va ??? ici tout bien maman est rentré et je suis trop contente !<br /> Je te fais des bisous , Margot ♥♥♥
P
Bonjour copinette, passe un tres bon mercredi, bisous Dimitry
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité