Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
9 août 2008

un petit resumé de ma semaine

Hello tout le monde,

Cette semaine maman a pas travaillé (sauf se matin)... trop bien!!!! J'ai fais des super grasse matin toute la semaine. Je me suis couchée vers 21h et lever vers 10h30 presue tous les jours!!! du coup maman aussi a fait des grasse mat...
Puis on a était très occupé on a fait plein de chose quand je dormais pas... parse que l'aprèm ben je faisais entre 2 et 3h de sieste!!!
Mardi je suis allée voir ma nounou... tout c'est bien passé là elle est an vacance mais le 1er septembre je commence...maman est sure que je vais bien m'amuser chez tata nounou.
Je suis aussi allée voir mamie didile, on a mangé avec elle mardi midi et vendredi midi aussi... c'est même jours j'ai vu ma cousine lisa qui est en vacances ici chez sa mamie... on est allée se baigner dans une super grande piscine... mais on a pas de photo, cette semaine maman a pas fait la paparazi... j'ai aussi fait la connaissance de son hamster... c'est tout petit se truc la... c'est un hamster nain!!! j'ai bien aimé le caresser mais j'ai pas du tout aimer quand il est venu sur moi...
Mercredi on est allée voir mon cousin Nathan (celui avec qui je suis en photo un peu plus bas...) et ma cousine Doriane. Je me suis bien amusée avec Doriane... Nathan lui il a dormi...
Jeudi on est allée faire des courses... ben oui faut bien remplir le frigo de temps en temps...
Et vendredi ben je vous l'ai dit plus haut...et avant de rentrer a la maison on est allée chercher un cadeau pour une amie à maman pour sont annif...

Hier soir tati élo est venu manger à la maison pour nous présenter son copain. Il est très gentil. Au début je l'ai regardé l'air de dire t'es qui toi?!!! mais au bout de 10 min on était copain tous les 2... hihihihi.

Se matin pendant que maman est allée au boulo s'est mamie didile qui m'a gardé. Elle a dit ma maman que j'avais été super sage. Et vous savez quoi ben j'ai reussi  faire mettre papi à 4 pattes avec moi...hihihi!!

Maman et venu me chercher après qu'elle a fini sont boulo...et moi ben je me suis endormi dans la voiture... du coup petit som avant de manger... quand je me suis réveillée papa était là...j'ai mangé puis j'ai fait la folle avec papa et maman... j'ai fait mon petit clown ils ont pas arrête de rire... on a joué longtemps... puis j'ai gouté et comme je râlais en me frottant les yeux maman m'a mis au lit pour faire la sieste... parce que se soir on fait la fête pour l'annif de Marina!!! youpi je vais voir Wendy, Lana et Aron on va bien s'amuser... Aron va encore vouloir me faire des bisous...

Voilà ma semaine!!!

à + les copinoux...

Publicité
Commentaires
C
pas de nouvelle bonne nouvelle, en tout cas je l'espère gros bizzzzzzzzzzzzoux clara la choupinette
C
plein de gros bizzzzzzzzzzoux pour ce mardi tout gris. je pense à toi ma copinette. à très vite j'espère
C
un pti coucou maman a repris le boulot ce matin trop trop dur pour elle, elle a le coeur bien lourd.<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux à très vite j'espère
C
coucou me revoilà bientot la fin des vacances trop triste j'espère que pour vous tout va bien ?<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzoux bonne nuit
D
gros poutoux copinette Océane , Margot ♥♥♥
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité