Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane notre amour
Archives
4 août 2008

quelque nouvelle des ses dernier jours

Coucou les amis,

Comment allez vous? Moi ça va on a de nouveau eu un week end tres chargée ainsi que la semaine dernière... on s'est occupé presque tous les soir d'amener des papiers pour la nouvelle voiture de papa pour son travail donc on est rentré tard souvent mais ça y est papa aura sa nouvelle voiture le 19 aout au plus tard...
et se week end ben samedi matin je me suis réveillée à 9h... maman a fait la grasse mat du coup ensuite on a préparé a manger pour moi... maman a fait plein de petits pots, puis l'après midi on est allé chercher un cadeau pour Gabriel qui été baptisé à 16h se même après midi... ensuite on a mangé chez lui le soir... et moi ben j'ai fait la fête je suis allée au dodo qu'en rentrant à la maison...
PICT0001
là c'est gabriel et moi...il m'a piqué ma poussette lol!!
PICT0003

Et dimanche ben re-grasse mat pour tout le monde. Puis à midi on est allé manger au resto ou on va faire mon baptême et mon anniversaire le 31 aout... et l'aprem après ma sieste j'ai pris un petit bain pour me rafraichir parce qu'il a fait très chaud (37°C à l'ombre!!!!)

PICT0001
PICT0003


PICT0003
envoyé par sengao

Et le soir on est allée voir Nathan mon petit cousin qui est né y a 3 semaines... 

PICT0008

j'ai fait du cheval à bascule là bas... avec ma cousine

PICT0011__1600x1200_

Bisous à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Coucou c'est Kassian , tu sais de " planet " , ma maman a fait la curieuse et t'a trouvée drolement jolie avec ta p'tite couette mais....c'est pas cool d'embeter le chat ! lol....Du coup moi aussi j'ai un blog mais on a du temps a rettrapé j'ai quand meme 14 mois , aller au boulot ! <br /> A bientot <br /> Kassian et sa maman !
S
passe une bonne journée,on adore la photo oû tu es avec ton petit cousin de 3semaines,superbe...bisous
L
Tu es trop jolie dans ta p'tite piscine. Et aussi sur les photos. Passe une bonne fin de journée ma p'tite copinette, je te fais pleins pleins pleins de bisous...
C
ma copinette ça y est je pars en vacances on se revoit d'ici 15 jours tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzoux
M
trop mignonne avec ton cousin....!!
Océane notre amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité